top of page

J'ai porté la flamme 🔥





J’ai porté la flamme olympique lors du parcours entre le 18e et le 17e arrondissement.


Je voulais vraiment la porter chez moi pour ce que la flamme symbolise, parce qu’elle traversait l'arrondissement où j’ai grandi !


Je voulais la porter parce que j’ai passé des heures et des années à m’entraîner dur sur une piste pour devenir une athlète Olympique.


Parce que cette année, j’ai tout donné pour revenir après 5 ans d’arrêt du haut niveau, deux maternités (deux césariennes !) tout en travaillant en parallèle.


Parce que c’est une fierté pour toutes les personnes qui m’ont toujours soutenu depuis mes débuts jusqu’à aujourd’hui et tous ceux qui m’ont accompagné toute cette année pour revenir


Parce que c’est une manière de VOUS remercier, de remercier mes parents pour tout ce qu’ils ont enduré, pour que leurs enfants puissent avoir une vie où on a plus le choix de faire ce que l’on veut. En ce moment, après ces élections, ça a d'autant plus de sens.


Parce que dans une équipe de France tout le monde ne rapportera pas de médaille, et que beaucoup d’athlètes ont fait des sacrifices pendant plusieurs années sans réussir à se qualifier aux JOP.


Parce que je suis fière et émue de mon parcours, demes débuts en athlé dans le 18e à championnet Sports !


Et enfin parce que c’était un moment unique que je rêvais de partager avec mes proches, mes amis, mes collègues.


Pour tout ça : un énorme merci ❤️









댓글


  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • YouTube
  • TikTok

Ayodele Ikuesan

© 2024 par Ayodele Ikuesan. 

bottom of page